1. Accueil
  2. Docs
  3. Taximètre Gamma X
  4. Démarrage
  5. Entrer un code de location sur un taximètre Gamma X

Entrer un code de location sur un taximètre Gamma X

Vous utilisez un Taximètre Gamma X de location et vous voulez saisir le code que vous venez de recevoir par SMS ou par mail.

N’oubliez pas : lorsque vous recevez votre code de location, il n’est valable que 7 jours maximum. N’attendez pas pour le saisir dans votre taximètre. Si vous saisissez votre code la veille de votre journée de travail, n’oubliez pas également de finir votre service pour pouvoir travailler le lendemain (la saisie de votre code a démarré l’horodateur de votre journée de travail).

Appuyez trois secondes sur le bouton 4 pour accéder au menu, puis à l’aide du bouton 2 descendez sur l’onglet LOCATION (vous pouvez remonter avec le bouton 1). Validez avec le bouton 5.
Pour rentrer le code que vous venez de recevoir, vous allez appuyer sur les touches 1, 2, 4 ou 5 dans l’ordre du code reçu (ne tenez pas compte des tirets, ils s’inscrivent seuls).


Lorsque le code est inscrit (24 chiffres / 3 lignes), validez avec le bouton 3, vous pouvez alors retrouver la date de fin de location sur l’écran. Pour sortir de l’écran Code de location, appuyez deux fois sur le bouton 3.

En cas d’erreur de saisie, il n’est pas possible de corriger juste un chiffre : vous pouvez simplement valider avec le bouton 3, l’écran affiche une erreur et vous reprenez la saisie complète.

Votre code de location est valable jusqu’à sa date de fin, à 10h du matin. Dans les jours qui précèdent cette échéance, votre taximètre vous rappellera sa date d’expiration.

Code de location Taximètre Digitax

↩ Mode d’emploi Gamma X